Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Extension ossature bois et Rénovation de la partie existante
  • : Il faut bien se lancer un jour !!!Suivez le déroulement des travaux d'une extension en ossature bois ainsi que la rénovation de partie existante
  • Contact

Recherche

Archives

24 mai 2011 2 24 /05 /mai /2011 22:52

Hey !

 

Le dernier mur est posé, le solivage est terminé, maintenant on va jouer les charpentiers !

 

Montage-ossature 2018

L'arrivée sur le chantier...

C'est là qu'on se dit qu'il y a encore du boulot !

 

Montage-ossature 2019

 

Montage-ossature 2020

 

Montage-ossature 2021

 

Montage-ossature 2022

à gauche, l'emplacement de la porte d'entrée

 

Montage-ossature 2023

Le raccord entre les 2 maisons, ça ne va pas se sauver !

 

Montage-ossature 2024

J'ai acheté 2 barres de 3 m, en acier, 5 mm d'épaisseur et 50 mm de largeur et je les ai coupées tout les 40 cm, puis pliées en 2, pour en faire des équerres.

 

Montage-ossature 2025

Le solivage terminé !

 

Avant de vous dire bonne nuit, juste une petite dédicasse à Sylvain, il se reconnaîtra sur la prochaine photo...

Montage-ossature 2029

 

Aller passer tous une bonne nuit !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Du très bon travail ! J'ai bien envie de voir à quoi cela ressemblera quand tout sera fini. Bon courage pour la suite :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, je pense que ça va être sympa, enfin j'espère, en tout cas merci pous le com ça motiv !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> ça prend sacrément forme! beau boulot!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ton blog est trop bien, tu vas me faire pleurer ... c'est vraiment géant ce que tu fais, t'es un champion frangin je t'aime ...<br /> <br /> <br />
Répondre