Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Extension ossature bois et Rénovation de la partie existante
  • : Il faut bien se lancer un jour !!!Suivez le déroulement des travaux d'une extension en ossature bois ainsi que la rénovation de partie existante
  • Contact

Recherche

Archives

23 décembre 2011 5 23 /12 /décembre /2011 18:00

Hello !!!

 

L'escalier est posé, c'est pas beau ça !!!!!!

 

Escalier-Helicoidal 2039Les marches

 

Escalier-Helicoidal 2046Le fût est posé, les marches sont enfilées une à une depuis le haut du fût

 

Escalier-Helicoidal 2047l'étais provisoire est toujours là !


Escalier-Helicoidal 4261

Escalier-Helicoidal 2049

les marches sont prêtent à être soudées au limon


Escalier-Helicoidal 2056 le limon est la partie qui se trouve au bout de la marche

 

Escalier-Helicoidal 2057 les marches sont soudées au limon, ça à déjà de la gueule !

 

Escalier-Helicoidal 2060Le garde corps est soudé sur le limon

 

Escalier-Helicoidal 2061yes !

 

Escalier-Helicoidal 4272.BEscalier-Helicoidal 4273

Escalier-Helicoidal 4274

Escalier-Helicoidal 4278

Escalier-Helicoidal 4279

 

Et voilà,

Et je peux vous dire que c'est une entreprise très sérieuse, ils ont fait du bon boulot dans les temps et pendant les fêtes en plus !!!

On est vraiment content !

Merci à toute l'équipe d'Escaliers Décors


J'en profite aussi pour souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année à tout mes lecteurs !

 

BONNES FÊTES !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Merci beaucoup pour votre réponse !<br /> Effectivement, le prix est justifié car votre escalier est magnifique (je m'attendais d'ailleurs à un prix plus élevé).<br /> Tout cela me donne encore plus envie de contacter cette société.<br /> Merci beaucoup et bravo pour votre travail !
Répondre
L
Waaah ! cet escalier est superbe ! vous avez vraiment beaucoup de goût. Pourriez vous SVP communiquer un odre de prix ?
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> Désolé pour cette réponse tardive, mais je passe plus de temps dans la maison que sur mon ordi ces temps ci...<br /> L'escalier un sacré projet oui, c'est l'élément majeur de la maison, il soutient en partis l'étage, la poutre principale au RDC appuie sur l'escalier qui lui appuie sur le mur de refend que nous<br /> avions fait lors de la construction du vide sanitaire.<br /> Il fallait un bel escalier car il est placé au milieu du RDC devant le grand chassis fixe,  nous le voulions tout acier, même les marches car nous nous somme dit que les marches en bois<br /> n'allaient pas durer longtemps due aux nombreux passages puisque le hall d'entrée est situé à l'étage.<br /> Petite particularité de l'escalier, les marches sont en acier et à l'intérieur de celles ci, il y a un panneau de bois qui absorbe les sons émis par l'acier.<br /> Nous l'avons payé 7000€ je l'avais dessiné puis nous avons pris rdv avec l'entreprise pour un devis (les prix comprend la prise de cote, le plan, la fourniture et la pose (une journée))<br /> L'escalier est préassemblé à l'usine.<br /> Voilà, je voulais un peu vous expliquer tout ça avant de vous donner le prix qui je pense est justifié.<br /> <br /> Merci pour votre commentaire.<br /> <br /> Samuel.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bonnes fêtes de nöel et de fin d'année. L'escalier c'est la grande classe, je refais ma liste au père nöel et je commande le même. A+
Répondre
W
moi je dis: la grande classe c'est super beau! très bonnes fêtes à toi également ;)
Répondre