Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Extension ossature bois et Rénovation de la partie existante
  • : Il faut bien se lancer un jour !!!Suivez le déroulement des travaux d'une extension en ossature bois ainsi que la rénovation de partie existante
  • Contact

Recherche

Archives

10 juillet 2012 2 10 /07 /juillet /2012 22:21

Salut salut !!!

Oui, ça fait un baille, ça avance doucement, le placo est terminé au RDC et la cuisine est posée. Reste à faire les peintures.

 

Je n'ai pas de photos, la cuisine est toute protégée contre la poussière...

 


Pose du bardage:

Le mur coté Nord est finit, celui coté Ouest aussi et j'ai attaqué le week end dernier la dernière façade, celle coté Sud.

 

Et voici quelques photos...
Bardage 2759
Bardage 2764
Bardage 2771
Bardage 2780
Yeah cotéOuest términé !!!

Bardage 5299
Bardage 5302
Bardage 5303Bardage 5306
Bardage 5309
J'y étais hier et ce soir, j'y retourne demain, ça va avancer !!!
Bonne nuitée à toutes et tous !


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Ben oui on peut pas faire le rallye WRC en alsace et travailler dans la maison . lol
Répondre
S
Cette extension en bois est tout à fait en accord avec le reste de la maison.
Répondre
W
elle déchire ta maison! ah elle va être arrosée celle-ci c'est sûr ;)
Répondre