Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Extension ossature bois et Rénovation de la partie existante
  • : Il faut bien se lancer un jour !!!Suivez le déroulement des travaux d'une extension en ossature bois ainsi que la rénovation de partie existante
  • Contact

Recherche

Archives

20 mars 2012 2 20 /03 /mars /2012 08:09

Hello !

 

Le printemps est là !!!! Enfin....

Le carrelage est fini, les joints sont fait !!!

Carrelage 4715

C'est tout propre, reste à bien protéger pour la suite des travaux. (électricité et placo !)


Nous avons aussi décidé d'ajouter une mezzanine au dessus de notre chambre et qui dépassera sur "le vide sur RDC"

Nous avons reçu hier l'ensemble, solives, muralière, poutre porteuse et quincaillerie...on va encore jouer du légo !

je pense que ça fera plus aéré, plutôt que de laisser filer les cloisons jusqu'au toit !

J'ai fais un petit crobar vite fait sur l'iPad.

mezz ipad

Je ne sais pas encore si nous allons monter par l'échelle, je voulais faire une sorte d'échelle, dans le style un peu comme l'escalier, ou alors de monter par notre chambre...à voir...

Voici une autre vue 3D, un peu sombre mais plus propre...

mezz 3D

 

La suite au prochain épisode !

 

Tcho...

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
trop beau le sol!
Répondre